Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
7 avril 2010

Pas présente

Ma vie a été fortement chamboulée ces derniers jours, il m'est arrivé un truc pas très gai dont je n'ai pas trop envie de parler mais je tenais à vous prévenir que je serai un peu moins présente durant un petit moment.
Je reste en contact avec vos blogs et vous grâce aux newsletter et je vous rendrai régulièrement visite.
Je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, courage et prends ton temps pour revenir à ton rythme.<br /> <br /> Michou [Oui]
N
J'espère du fond du coeur que tu vas mieux.<br /> Je t'embrasse<br /> Nat
F
Coucou, Sandra. J'espère que tu vas bien. Si tu en as envie, peux-tu venir sur mon blog? Bonne soirée. Bisous.
D
j'espère quand même que ça n'est pas trop grave , je te souhaite bon courage et j'espère a bientôt bisous
A
J'espère que ça va quand même malgré tes soucis !<br /> Je t'envoie pleins de bisous !<br /> Belle journée.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité