Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
25 août 2008

Doudou n°1

J'ai terminé le premier doudou que j'enverrai à la Fée doudou pour l'opération des Doudous de Noël.
C'est la première fois que je tricote de la laine poilue, le résultat me plaît bien, le doudou est tout doux. Le modèle est issu de ce livre que j'adore 2108040000000000

chat_peluche

D'autres photos de doudous très bientôt, notamment une poupée et un lapin.

0001h


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je remarque que ce doudou est parti pour une bonne action<br /> bravo .... je suis de tout coeur pour cette oeuvre ma fille et moi confectionnons aussi des doudou qui arriverons vite chez cette dame <br /> votre realisation est tres reussie<br /> a bientot Patyloup
S
Tu n'as pas du t'amuser avec les coutures ! le résultat est très mignon ;-))
V
Il est adorable et je suis sûre qu'il va trouver un p'tit bonhomme ou une petite demoiselle pour lui faire des tonnes de câlins !<br /> Bisous :-)))
C
Adorable petit chaton!!!!! Bizzzzz
N
Ho !!! comme il est chou, trop mignon !!!<br /> Et en plus tout doux.<br /> Bientôt la rentré pour moi lundi et les filles mardi alors chaud chaud !!!<br /> Et Emma pour quand?<br /> Gros bisous<br /> Nat
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité