Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
27 novembre 2015

Mon tout petit colis pour Lolo

Bonjour à toutes,

comme le savez peut-être, Lolo récolte des vêtements, des couvertures, des coudous ou d'autres choses utiles pour les petits prématurés d'une maternité.

Je lui ai envoyé un petit doudou au crochet que Père Noël pourra distribuer à un petit bout.

J'en profite pour la féliciter pour son action et remercier toutes les participantes.

 

Elephant Lolo

 

 

Elephant Lolo 2

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon week-end.

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir sandra, je viens de recevoir ton superbe doudou, merciiiiii beaucoup !!!<br /> <br /> je t'enverrai un mail ...<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
J
C'est un bien bel éléphant
C
bravo à vous deux, une belle BA que vous faites toutes 2
S
un très joli doudou ! bravo pour ta participation ! bisous, bonne journée, sandrine
A
Il est ravissant et fini avec soin, ce sont des détails que je remarque et que j'apprécie, bravo pour ce joli travail !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité