Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
9 février 2016

Un coussin doudou

Bonjour à toutes,

pour Noël, j'avais confectionné pour ma fille Emma, un coussin à déposer sur son lit.

Ma grande Emma aime encore les peluches et les doudous, ce coussin s'imposait à moi, j'étais certaine qu'elle allait l'aimer.

Il s'agit d'un coussin en tissu dont Tutolibre nous a proposé le modèle il y a quelques mois.

J'ai utilisé du feutre et du coton pour le réaliser

 

Coussin doudou

 

Coussin doudou 2

 

Je suis assez fière de moi car quand Emma l'a déballé (et inspecté) elle a cru que je l'avais acheté, elle a du mal à croire que je l'avais cousu. Je me suis dit que j'avais bien fait mon boulot  ;-)

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux être contente, il a bonne bouille ce coussin et surtout on a envie de lui faire de gros calins.
T
Aaah si je savais coudre je me ferai le même ! Il est génial bravo !!
P
Emma à reconnu le travail d'une pro ! <br /> <br /> Quel beau compliment et une certaine complicité échangée dans cette création <br /> <br /> bisous à toutes les deux
M
Il est trop beau, bravo!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité