Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 555
Archives
21 septembre 2014

Fée moi un doudou

Bonjour à toutes,

je viens aujourd'hui vous parler de l'action lancée par Les petites fées.

Ils s'agit de créer un ou plusieurs doudous qui seront offerst aux parents de prématurés du CHU de Nantes et, ainsi, participer au concours qui élira le plus joli doudou.

Toutes les explications se trouvent ici

N' hésitez pas à en parler autour de vous ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

affichesosprema4

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le partage; je vais essayer d'en faire un.<br /> <br /> à bientot
B
c'est une super idée, mais avec la rentrée, je manque du temps.<br /> <br /> Bisous
D
C'est une très belle idée. Je manque de temps en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
J
merci à toi d'avoir partagé l'info :) au plaisir de voir ton doudou
Z
Une belle action pour ces parents qui passe une rude épreuve !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité