Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 697
Archives
24 juillet 2008

Une trousse et un étui bien pratiques

bonjour121

Bonjour à toutes !!

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours besoin de trousse, de pochettes, de fourre-tout... pour ranger tous mes petits machins qui traînent.
Voilà ce que je viens de faire :

etui

Un étui à ciseaux

trousse_inamorata

Une trousse à fermeture éclair (une première)


La trousse est faite d'après le modèle d'Innamorata, j'ai pas mal galéré pour mettre la fermeture mais c'était la première fois donc c'est normal rire_qui_roule

Mon sac au tricot avance doucement mais sûrement, j'ai commencé l'assemblage et il me reste à faire l'anse. J'espère pouvoir poster une photo la semaine prochaine.

J'ai aussi quelques petites choses en cours (dont pas mal de ratages à refaire) mais ce sont des cadeaux, impossible de vous les montrer.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée


 


bv000001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voici de retour... j'ai enfin internet!!!<br /> Bien original cet ensemble porte ciseaux et trousse, ça évite de laisser trainer les affaires.<br /> A bientôt
L
Je te suis je suis toujours à la recherche de pochette pour faire mon rangement.
N
Coucou, Ces trousses ont vraiment laissé une trace.<br /> C'est super mignon, bravo the best couturière.<br /> Gros bisous<br /> Nat
L
c'est vrai que cet étui à ciseaux est bien mimi!!!!!
O
trés joli tout ça, tu deviens une pro de la couture !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité