Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
19 août 2016

La folie Pokemon

Bonjour à toutes,

la folie Pokemon touche-t-elle vos enfants ou petits-enfants? 

Ce jeu peut paraître absurde à certains mais je trouve qu'il n'a rien de bien méchant. 

C'est un jeu non violent qui permet aux jeunes de se rassembler et de s'amuser.

Ma fille y joue et a déjà élu son Pokémon préféré : Rondoudou ou Jiggly Puff

La tentation était trop forte pour moi, j'ai craqué devant cette petite boule rose.

Voilà le résultat

 

Rondoudou

 

Un Rondoudou au crochet réalisé avec un crochet n°3 et de la laine layette. Les yeux, la bouche et les oreilles sont en feutrine.

Si le modèle vous intéresse, les explications pour le réaliser sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est vraiment top, j'adore !!!
S
Ohh qu'il est joli !! Bravo tu l'as superbement réalisé !<br /> <br /> biz bon week-end
R
Je viens de chez Sandrine et je trouve ton blog super. Je me suis abonnée. J'ai aussi commencé des pokémon pour des cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
N
Bonjour ou bonsoir Sandra, <br /> <br /> je viens tout droit de chez ton amie Sandrine où j'ai vu les bien jolies cartes que toi et ses amies lui ont envoyées. Ton pokemon est mimi comme tout. Je fais, un peu, de crochet, surtout l'hiver et de la couture, de temps en temps. Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée.
M
coucou<br /> <br /> c'est sympa, mais certains conduisent en jouant, et là c'est idiot et dangereux ;<br /> <br /> ton pokemon est adorable<br /> <br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité