Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 628
Archives
26 août 2016

Récupérer un vieux jean's

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien sous cette chaleur ? En Belgique, c'est tout ou rien, ou on grelotte ou on meurs de chaud, il faut avoir le coeur bien accroché.

Cette canicule ne m'empèche de coudre, loin de là. Je vous présente, aujourd'hui, une nouvelle cousette.

Il s'agit d'un sac (un mini sac) cousu dans un jean d'Emma devenu un short. J'ai uniquement utilisé les jambes

J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, comme souvent.  Le résultat est top et j'adore "faire du neuf avec du vieux".

 

Vive la récup'  !!

 

De face, un petit bouton sert de fermeture

 

Sac récup jeans

 

De dos

 

 

Sac jeans récup 2

 

 

J'ai surfilé les poignées pour ne pas qu'elles s'éffilochent 

 

Sac jeans récup 3

 

 

 

 

Le sac est doublé de coton rose

Sac jeans récup 4

 

 

Le sac est assez petit, je l'offrirai certainement à une de mes petites nièces.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

Bisous, bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c 'est mimi et le rose de l'intérieur fait une belle finition.
L
un bien beau recyclage ...
A
Un joli travail bien fait, j'adore la récup, et surtout du jean, car en y ajoutant un peu de tissu neuf l'effet est toujours superbe. Bravo à toi, et bises.
Z
Excellente idée de récup, vraiment très joli ton sac !!!
R
Super chouette ce sac. Je fais aussi beaucoup de récup.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité