Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
13 mai 2016

Ensemble bleuté pour Anastasia

Bonjour à toutes,

ma petite Anastasia vient vous présenter un ensemble pour lequel j'ai complètement craqué en le découvrant sur le blog d'Odile.

Il s'agit de son ensemble Vitaminé.

Je l'ai crocheté dans des coloris bleus qui me font penser à la mer ! Qu'en pensez-vous ?

 

Vagues bleues mini corolline

Vagues bleues mini corolline 2

 

 

Je l'ai crochetée avec du coton Catania et un crochet 2,5, j'ai aujouté une petite breloque récupérée sur d'anciennes boucles d'oreilles que je ne portais plus. Merci Odile d'avoir mis ce tuto à notre disposition.

Le petit caniche à ses côtés est un porte-clés achetés au marché artisanal à Portiragnes lors de nos vacances l'année dernière.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très joli ce petit modèle !! Habitant près de la mer, je confirme que les couleurs s'en approche beaucoup ;-), <br /> <br /> biz bonne soirée
C
Elle est adorable !<br /> <br /> Merci pour cette réalisation de mon modèle<br /> <br /> Bises
L
j adore !!!! ton choix des couleurs est une réussite totale ! et le modèle est vraiment très très joli !
Z
C'est adorable et frais, j'adore !
M
Très joli bravo à toutes les 2. La voilà fin prête pour la grande bleue :). Excellent dimanche
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité