Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 739
Archives
22 décembre 2015

Un joli petit couple

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien et que les préparatifs du réveillon se passent bien pour vous.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une déco sympa et facile que Tutolibre nous avait présenté sur son blog.

Il s'agit de rennes réalisés à partir de rouleaux de papier toilette. Un bricolage à faire avec les enfants car il est rapide et le rendu est vraiment chouette. Ma fille est grande et ne fait plus ce genre de bricolage mais moi, ce genre de petite chose me fait littéralement fondre mdr

J'ai réalisé un petit couple

 

Rennes

 

Craquant, non ?

 

Passez une très bonne journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très mignon ; -))
C
Et oui, garder son âme d'enfant c'est bien aussi. La preuve avec ta fille tu as réalisé des petites bêtes sympa.
P
C'est tout mignon ! Comme quoi la déco peut être un moment de créativité!! Bisous Sandra
M
C'est trop bien, craquant , comme tu le dis ....<br /> <br /> Belle récup', bravo!!<br /> <br /> bon aprem, bisous
F
**c'est tres joli et beau aussi , bonnes fetes de Noel , et une bonne et heureuse année 2016,tous mes voeux pour toi et ta famille , on se revoit en 2016,bisous...<br /> <br /> frifricreations !!.***
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité