Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Archives
23 décembre 2016

Le Roi et la Reine du Froid

Bonjour à toutes,

j'espère que tout se passe bien dans vos préparatifs, cet article est programmé car à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en train de préparer mes bûches.

Je tenais à vous présenter les deux personnages adorables qui sont venus rejoindre l'ambiance de Noël de la maison.

Il s'agit du Roi et de la Reine du Pays du Froid. Deux amigurumis crochetés d'après un modèle trouvé dans le magazine Amigurumis : mes meilleurs amis au crochet

Ils sont mignons dans ces couleurs, elles changent des traditionnelles rouge, vert, blanc

pere et mere

 

Sur la photo, ils sont accompagnés par une petite chouette hivernale trouvée sur un marché de Noël artisanal.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont trop beaux. Bonne soirée, bisous
C
hello, petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Z
Ouhhhhhh trop mignons ces deux là !!! ❤❤❤❤❤
M
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Ils sont craquants tous les deux.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Très joli, et tellement tendre dans ces couleurs!!<br /> <br /> Bravo, un ouvrage qui me plaît beaucoup!!<br /> <br /> Bon réveillon, bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité