Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
28 décembre 2014

1,2,3

Bonjour à toutes, j'espère que le réveillon s'est bien passé pour vous toutes et que vous avez été bien gâtée.

Chez moi, les cadeaux sont déballés le 31 car mon mari travaille à Noël... encore un peu de patience !

Je viens vous présenter 3 lutins réalisés au crochet avant que je ne soir plâtrée. Ce sont les dernières créations de l'année.  C'est un peu compliqué de crocheter avec un atelle alors j'attend patiemment 10 jours pour pouvoir l'enlever et recommencer à crocheter. Ca me manque énoooooormément !

Assez parlé, voici les lutins

3 lutins

 

Les pompons sont aussi réalisés au crochet avec une technique vraiment sympa trouvée chez Pandore

Le tuto des lutins est ici

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop mi-gnons !!!<br /> <br /> :)
Z
Je commence par te souhaiter une très bonne année 2015 et te féliciter pour tes adorables lutins !
H
ils sont vraiment très craquants bisous cath
P
TOUS MES VOEUX POUR 2015 AINSI QU A VOS PROCHES<br /> <br /> TROP ADORABLES VOS LUTINS<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
L
ils sont bien mignons tes lutins !!!<br /> <br /> merci pour tes bon voeux sur mon blog, je t'offre les miens à mon tour, bisousssss !!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité