Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
18 octobre 2015

La fée des fleurs

Bonjour à toutes,

hier, Tutolibre nous a proposé de tuto d'une petite poupée. Je l'ai trouvée craquante cette poupette et j'ai tout de suite eu envie de la faire, comme souvent quand je craque devant un tuto.

Hop ! Hop ! Hop ! Je fouille dans toutes mes armoires, tiroirs et autres cachettes pour trouver ce qu'il me faut pour la réaliser.

Je n'ai, malheureusement, pas tout trouvé alors j'ai improvisé. Et tadaaaaamm

 

Fée des fleurs 1

Ma fée des fleurs est née

 

Elle n'estpas très compliquée à réaliser mais il faut être minutieuse.

Si vous avez vu le tuto chez Tutolibre, vous remarquerez que je n'ai pas utilisé du coton à broder pour le corps mais de la corde fine. La perle en bois pour la tête est plus grosse que celle préconisée, j'ai dû la renforcer à la base pour ne pas qu'elle s'écroule. 

J'ai utilisé du fil métallique pour le corps, je n'avais pas du fil de fleuriste.

Demain, direction le magasin discount près de chez moi pour dégôter d'autres fleurs en tissu bon marché. Il y a y un tuto pour réaliser une poupée d'Halloween  qui me tente énooooooormément  hi hi

Je vous quitte avec 2 autres photos

 

Fée des fleurs 2

La demoiselle assise, ses pétales forment

une jolie corolle

 

Fée des fleurs 3

Une fleur parmi les fleurs

 

A bientôt, portez-vous bien

 

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli, je pense que je vais essayer aussi. Bonne journée. Bisous
C
c'est trop migonon
T
Très belle fée, je comprends ton avis de la réaliser ! Je vais aller jeter un coup d’œil à ce site moi !
D
très belle cette petite poupée fleur de jolies couleurs bravo biz
S
elle est parfaite ta fée ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité