Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
19 juin 2015

Bain de soleil dos nu pour Nora

Bonjour à toutes,

Nora vient aujourd'hui vous présenter sa dernière tenue.

Il s'agit d'une robe dos nu au tricot et de ses petites sandales.

Le modèle est issu du livre La mode poupée de Marie  n°2

Nora robe tricot arc en ciel

 

Un modèle très facile à faire pour une débutante comme moi.

Je pense recommencer les sandales car je les trouve un peu petites.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau modèle, mais aussi beau choix de couleur. La petite est adorable. Bravo.
N
Elle est belle cette tenue ,qui lui va si bien ,bisous
S
Adorable dans ce coloris !!!
S
très belle robe colorée bisous, bonne journée, sandrine
L
elle est toute jolie dans cette tenue, parfaite pour cet été qui arrive, mais pas aujourd'hui, chez moi pluie !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité