Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
17 février 2016

Charlotte est enfin habillée

Bonjour à toutes,

ma jolie Charlotte trouvée sur une brocante il y a presque un an ne possèdait pas encore de tenue bien à elle.

Il fallait réparer cet erreur, voici ce que je lui ai crocheté

Il s'agit d'un ensemble pour poupons qu'Odile nous propose sur son blog.

 

Charlotte

 

Charlotte 2

 

Charlotte est prête à rejoindre ses copines Barbie dans la malle qui contient les jouets pour aider Père Noël et Saint Nicolas. D'autres vêtements lui seront peut-être destinés.

Merci à toutes pour votre fidélité et pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable cette poupée avec des cheveux roses !<br /> <br /> merci pour la réalisation de mon modèle<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
M
Elle est adorable. Toute mimi dans sa jolie petite tenue. Bonne journée. Bisous
C
Bonsoir, elle a une belle allure cette petite. Elle a trouvé une belle maison. Elle a été bien gâtée. C'est toujours aussi bien fait.
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
S
Elle est trop chou cette poupette, sa nouvelle tenue est très jolie<br /> <br /> bonne journée !!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité