Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
23 juin 2015

La petite robe en feutrine de Nora

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral sous la grisaille ambiante. Chez moi, il fait moche moche moche.... Mais il paraît que ça va s'arranger, on croise les doigts.

Aujourd'hui, la jolie Nora vient vous présenter une petite robe que j'ai cousue pour elle. Oui, oui vous avez bien lu, il s'agit bien de couture.

C'est un modèle issu du livre "Vêtements et accessoires pour mes poupées " de Lise Paynot que mes amours m'avait offert pour la fête des mères.Les modèles sont uniquement cousus à la main, pas besoin de posseder une machine à coudre pour les réaliser.  Ils sont très bien expliqués et sont classés par difficulté.

J'ai commencé par la robe la plus simple, pas d'ourlets, pas de rentrés aux emmanchures, pas de col.

Nora robe feutrine

 

J'y ai ajouté un petit ruban et une fleur pour la rendre moins banale.

Une autre petite robe est prévue mais je dois d'abord terminer deux petits encours avant de me lancer dans cette nouvelle réalisation.

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe. Tu me donnes envie d'essayer pour ma Célia, la Chérie que j'ai. <br /> <br /> Merci pour cette bonne idée. Bisous MB2
R
mazette, très très bien réussie cette petite robe ornée de son ruban et petite fleur, j'adore !!!!!!!
C
Très mignon, j'ai ce livre, mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre. Je crois que je vais remédier à cela en voyant ta robe. BRavo
Z
Elle est toute simple, mais très jolie !
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Elle est très jolie ta petite robe. C'est une réussite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité