Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
27 avril 2015

Une pieuvre pour Chloé

Bonjour à toutes

la petite fille de mon cousin nous a rendu visite il y a quelques temps. La demoiselle m'a demandé très gentiment si je pouvais lui faire "petite pieuvre rose brillante". 

Après avoir cherché une laine telle que demandée et un modèle de pieuvre, voilà ce que j'ai concocté à princesse Chloé (4ans)

 

Pieuvre Chloé

 

La jeune fille était ravie de sa petite pieuvre. Le tuto gratuit est ici

A très bientôt

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et je comprends que cette petite puce devait être contente !!!!
V
Une très jolie pieuvre dans un décor tout aussi sympa ! Bravo Sandra :)
C
Tout mimi, et quand les enfants ont une idée en tête c'est chouette de réaliser leu voeu
S
elle est toute mimi, comment ne pas craquer ! bisous, bonne journée, sandrine
Z
Oh mais elle av être trop heureuse, ta pieuvre est trop jolie !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité