Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
25 avril 2015

Projet 52 Dolls et Figurines semaine 17

Bonjour à toutes,

le sujet de la semaine 17 du Projet 52 est la forêt.

La forêt, c'est étendu comme sujet, il y a pleins de choses à faire.

Cette semaine, ma jolie Lala, s'est perdue parmi les lianes de la jungle amazonienne... Vous la voyez ?

 

Projet52 Forêt

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Je retourne à mes crochets

Bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on la devine !!!!!!!!
C
une fois de plus, objectif atteint
R
merci Sandra, je n'ai pas vu de garçon par chez moi ..et je continue de chercher cette jolie petite Lala "verte"<br /> <br /> bel aprèm
R
oh oui je la vois ta jolie Lala , elle me fait de l'œil je l'adore ...<br /> <br /> bon lundi
A
super ta présentation, défi hautement relevé<br /> <br /> bonne journée bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité