Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
6 décembre 2014

La ronde des sapins

Cette année, Careli, a organisé une ronde des sapins, je m'y suis inscrite.

Voici donc mon sapin et ma couronne de Noël faite main . Les bottes, les Père Noël et les flocons sont réalisés au crochet. Je poste les liens de tutos en fin de page

Ronde des sapins

Couronne de Noël

 

Pour admirer les sapins et décos des copines, c'est chez Careli que ça se passe.

 

Bisous et bon samedi

Tuto bottes de Noëll

Tuto Père Noël

Tuto flocons

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie le sapin et la couronne super chouette avec chaussette et etoile fait au crochet..bonne soirèe ..Violette^o^
V
Oh dis-donc elle est superbe ta couronne Sandra et il y a pas mal d'heures de travail, pardon de détente ;) !<br /> <br /> Bisous-bisous
P
kikou<br /> <br /> très joli ces decos de noel<br /> <br /> je passe vous souhaitez de bonne fêtes de fin d' année<br /> <br /> moi repos forcer atchoummmmmmmmm<br /> <br /> a l' an prochain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
L
elle est très belle ta déco !!! et merci pour les tutos !! bisous et bonne soirée !!
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité