Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
11 décembre 2014

Mon petit sapin

Bonjour à toutes,

un petit sapin de 15 cms a rejoint ma déco de Noël de l'année dernière.  Il est réalisé au crochet et il est posé sur un cône en papier que j'ai fait moi-même. Idéalement, il faut utilisé un cône en plolystyrene mais je n'en avais pas.

Mon sapin penche légèrement, mon cône ne devait pas être très droit mdr

 

Sapin crochet

 

Le modèle est ici

Bonne journée à toutes,

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette ce sapin, et s'il penche, c'est parce que le vent souffle toujours dans le même sens ;)
F
Tout mignon!!!!! Bravo
S
trop mimi ! bisous, bonne journée, sandrine
I
Il est très joli. Belle soirée.
H
ohhh il est vraiment très beau et fait beaucoup d'effet ! bisous cath
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité