Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 745
Archives
15 novembre 2014

Miam miam.... c'est une tuerie !

Pas moyen de trouver un autre titre pour qualifier ces biscuits !

Des shortbread au beurre salé !!!

Je n'avais jamais réalisé ces biscuits mais après le visionnage du Meilleur patissier de la semaine dernière, j'ai eu une irrésistible envie d'essayer la recette de ces petits biscuits sablés. L'astuce avec ses biscuits c'est que, même si on est certaine qu'ils ne sont pas cuits, ils le sont ! Ils durcissent une fois sortis du four.

Et bien, je ne le regrette pas, c'est délicieux et en photo, ça donne ça. Non, je n'ai pas tenté de créer un monument comme Benjamin !

Shortbreads

 

La recette provient du site Sucrissime

Très bon week-end (chargé pour moi) à toutes.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toc toc toc <br /> <br /> la prochaine fois que vous en faite ,je prends le TGV et j arrive pour deguster<br /> <br /> ils doivent etre vraiment délicieux MIAM MIAM<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
K
Je suis aussi l'émission en replay pour pourvoir bricoler en même temps !<br /> <br /> Ils ont l'air bien bon :*)
Z
Ah cool, je regarde aussi les pâtissiers, je vais donc tester !
M
Hummmmm!!<br /> <br /> Cela paraît succulent<br /> <br /> bon apem!!bisousssssssssss
A
Miam, çà me donne fin !! Bravo et doux dimanche !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité