Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
20 novembre 2014

Un porte-monnaie

Bonjour à toutes,

c'est une première pour moi, quand j'ai vu le modèle, j'ai tout de suite craqué car il est très simple à faire. Un crochet n°3,5, un peu de coton et de laine et pour la doublure, de la feutrine rose fushia.

J'ai trouvé le tuto chez Tutolibre.

Il y a des petits défauts, mais on ne les voit pas trop.

Qu'en pensez-vous ?

Porte monnaie crochet

 

Bisous, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est tout joli ce petit porte monnaie! Bisous
V
Très joli ton porte-monnaie ! Je trouve que les grannies ronds se prêtent vraiment très bien à ce genre d'accessoire. Tu projettes de faire le petit sac qui irait avec ? Une bonne idée pour les petits cadeaux de Noël (qui approche à grands pas !)<br /> <br /> Bisous :) :)
K
Merciiiiii Bon week-end à toi aussi :*)
K
Il est superbe , quel grandeur fait-il ? :*)
N
Il est très beau et réussi ... bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité