Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
12 décembre 2013

Petits paquets cadeaux

Bonjour à toutes,

voici les petites boites cadeaux que j'ai fait grâce au lien que j'ai trouvé chez Tutolibre

Des petites boites réalisées avec des rouleaux de papier toilette ! Vive la récup'

Idéal pour les petits cadeaux qui parfois se perdent sous le sapin.

Les 4 petites identitques sont pour ma fille et mes nièces (les cadeaux à l'intérieur sont aussi identiques, pas de jalouses) et les deux autre plus colorés pour ma fille et ma maman. Maintenant, y a plus qu'à attendre !

paquets 1

paquets 2

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitations pour tes réalisations - je sens que ton blog pourrait bien être une mine d'or, je vais le visiter de plus près - tu fais tout ce que j'aime - bonne continuation
C
bravo pour tes réas ... j'indexe bientôt sur tutolibre<br /> <br /> bonne soirée à toi, bises
C
Oh, je suis contente de voir une réalisation faite à partir de rouleaux de papier toilette ! J'aime beaucoup les premières, avec les étoiles :-) Merci pour ce partage.
C
ohhhh elles sont superbes ces boites !bisous cath
M
C'est très original. j'aime beaucoup cette idée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité