Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
11 février 2012

Mini poupées

Bonjour à toutes,

je viens, aujourd'hui, vous présenter 2 petites poupées réalisées au tricot en 2 soirées. Elles sont très simples à faire, un vrai plaisir !

Les explications sont ici

 

poupees tricot

 

Et voici l'avancée de ma broderie

 

breizh4

 

aurevoir_chatneige

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont vraiment trop mignons tes deux p'tits bonshommes :)<br /> Bisous ![:)]
F
Elles sont trop mimis,,,,, merci pour le tuto!!!!!
L
on dirait 2 bonhommes de neige !! c'est d'actualité !!!<br /> bisous
S
coucou<br /> elles sont très chous<br /> Sandy
S
Oh Sandra excuses moi, pour mon retar dans mes visites sur ton blog, toutes tes réalisations sont super sympathiques.<br /> A bientôt[:)]
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité