Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
6 février 2012

Avancé et terminé

Bonjour à toutes !

Mon coeur de Breizh progresse tout doucement, j'adore cette broderie, les couleurs sont superbes !

 

breizh 3

 

Et puis, je vous montre une autre broderie que j'avais commencée il y a des mois. Au départ, elle devait être accrochée dans ma salle de bains qui était bleue. On a déménagé depuis et maintenant, la sdb est grise !

Je l'ai offerte à ma maman qui pourra la suspendre dans sa sdb ou dans sa chambre qui sont toutes les deux dans les thèmes de bleus

 

brod la mer

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies broderies[:)]
Z
Oui, tu as raison, c'est vraiment superbe !!!! [YoupYoup]
C
Bravo ! Tu avances bien ! Elle est superbe ! Très jolie aussi ta broderie bleue ! Bisous cath
R
ooohhh belles broderies didonc et belle avancee...;o)
M
C'est très joli....bravo!!!bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité