Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
15 février 2012

Angry bird

Voilà, voilà le fameux zoziaux est fait !

 C'est ma fille Emma qui a choisi celui qu'elle voulait, maman n'avait plus qu'à s'exécuter... avec plaisir.

Ils sont très faciles à faire et les explications (en anglais) sont très claires.

Voici la bète !!

angry bird

Un second est déjà en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très réaliste, j'aime beaucoup !
N
trop beau ! merci pour le lien, je voulais en faire pour mon fils, yapluka ....[la tu vois]
L
Bonne tête de méchant!
L
mais pourquoi est il angry ??? il est pourtant bien mignon !!!
O
Joli !!!!! et trrés ressemblant !!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité