Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
25 janvier 2012

Coeur de Breizh

Bonjour à toutes,

je viens aujourd'hui vous parler d'un coeur qui m'a complètement fait craquer.  Et quel coeur ! Un coeur de Breizh au point de croix !

Je l'ai découvert sur le site de Cath qui le réalise en Sal sur le blog de La Vilaine

Le modèle est issu du site Créades, le voici

 

Coeur-de-Breizh---Creades

N'est-ce pas qu'il est magnifique ?

J'ai fait les 2 premières étapes mais je ne rattraperai pas les autres participantes puisqu'elles en sont déjà à l'étape 15.

Voici ma petite avancée (où je me suis déjà trompée mais j'ai rattrapé comme j'ai pu ;-)

Etape 1

breizh 1 copie

 

Etape 2

breizh2 copie

A  bientôt pour la suite...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est minutieux et magnifique ! Je te souhaite de te régaler en le réalisant. Vivement la suite :)<br /> [:)][:)]
Z
C'est vraiment très beau, j'attends ton avancée avec impatience !<br /> <br /> Bisous !!!
M
Allez courage, tu vas y arriver....bisous
C
y a du travail mais tu va te régaler c'est sur :-)
R
ooohh joli coeur...oui tu dois te regaler!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité