Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
20 janvier 2012

ooooh ça donne envie !!

Bonjour, bonjour !

Zack m'a eonvoyé un lien absolument génial pour réaliser de petites choses amusantes au crochet, beaucoup d'amigu mais pas que ça!

J'aime plus particulièrement ces oiseaux en colère, ils sont adorables et originaux !

IMG_1261

PDF_furiousblackbird03_medium

free+angry+bird+pattern

Et le dernier, je l'adore !

PDF_meanredbird02_medium

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils ont en effet une sacrée bouille ces oiseaux ! Merci pour ce super lien (merci aussi à Zack !)<br /> A très vite !<br /> Bisous-bisous.[Merci]
C
j'ai jeté un oeil....tu va pouvoir t"amuser comme une folle [:D]
M
Merci de nous faire partager ce site, je reconnais qu'il est absolument génial !! Plein plein de trucs que j'aimerais faire... merci pour le lien, il m'inspirera surement !
L
Bonnes bouilles ces oiseaux, tu as de quoi t'amuser, le site est super![:D]
M
J'aime bcp, dommage que ce soit du crochet bon dimanche<br /> gros bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité