Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 710
Archives
22 mars 2011

Deux futures stars

Bonjour à toutes,

mon mari , 38 ans, et son cousin, 29 ans, suivent des cours de guitare depuis quelques mois.

Ce dimanche,  son cousin est venu avec sa petite famille et sa grosse guitare à la maison. 3 heures de folie où tous les deux se sont bien déchainés.

Je vous propose un petit aperçu de leur interprétation  :-)  Ce sont deux petites vidéos très courtes mais je trouve qu'ils se débrouillent déjà pas mal. J'espère que vous reconnaîtrez la chanson... sinon vous allez les vexer !!  Non, je rigole, moi-même parfois j'ai du mal à reconnaître ce qu'il interprète.

 

Mon mari, c'est le rockeur de gauche   hi hi

 

http://www.youtube.com/watch?v=Egg4ABEVyUs

http://www.youtube.com/watch?v=NKiYCKR2cl0

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Knock knock knocking on heaven's door!<br /> A quand la scène?
B
Un petit coucou en passant. Bisous.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Sympa le duo. Belle soirée. Bisous.
S
ça l'fait ;-)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité