Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
15 mars 2011

Les plantations.... je m'y mets !!!

Bonjour à toutes,

le mois de mars est déjà bien entamé, il est donc temps de penser à planter certaines petites choses. Jen 'ai pas de jardin, chez moi tout est en pot.  C'est la première année que je m'y mets sérieusement et que je vais faire attention à ce que je fais.

Je suis allée faire quelques achats ce matin :

fraisier, framboisier, menthe, romarin, narcisses, radis (en sachet), persil (en sachet), sparaxis.

Il fait beau et chaud, oui chaud, vraiment, incroyable pour un mois de mars en Belgique, je vais aller m'installer sur la terasse et commencer à préparer tout ça. Parce que avant de planter, il faut nettoyer...

 

plantaions_2 plantations_1

 

e200bb37

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu vas te régaler, bons préparatifs. Belle soirée. Bisous.
A
Moi j'ai un jardin, mais, comme toi, je plante certaines petites choses en pot comme les tomates cerises, la menthe ou le persil ! Il faudrait un peu plus de soleil maintenant ;-)<br /> Bon jardinage Sandra.
C
ma soeur fait pousser ses tomates en pots et ça fonctionne très bien , c'est du soleil qu'il faut surtout :-) le persil ça pousse tout seul !!!!! bonnes plantations ;-)
L
Comme toi je plante en pots car je n'ai pas de jardin, et c'est bien agréable quand même...[:)]
C
c'est une saison bien agréable où la nature renait ! bisosu cath
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité