Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 654
Archives
5 mai 2011

300e message

Bonjour à toutes

Comme vous l'avez certainement remarqué je suis très peu voire pas du tout présente sur la blogosphère en ce moment. Ma vie est encore une fois très compliquée. Je pensais vivre une année 2011 plus calme que l'année précédente, je dirais que non seulement elle n'est pas plus calme mais qu'en plus elle est dévastatrice. Pas pour moi, ni pour mon mari ni pour ma fille mais pour d'autres personnes qui me sont proches. Et ça me touche directement.

Je mets donc ce blog en pause pour une période indéterminée. A contre coeur vraiment.

 

A très bientôt, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une belle année pleine de bonheur, de joie et une bonne santé. Bisous.
N
Hey coucou toi, alors qu'est ce que je lis, hooo je suis désolée pour toi.<br /> Moi j'ai un coup de tonus alors j'en profite car les hauts et surtout bas me connaissent bien!!!<br /> Je te souhaite tout pleins de courage et t'envoi tout pleins de bonnes ondes<br /> Gros bisous
B
Un petit coucou en passant. Plein de bisous.
V
Dis...et si tu revenais par ici Sandra ?<br /> Des bisous-bisous.
B
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas Bien. Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité