Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
14 février 2010

Ma Saint Valentin

Bonjour à toutes,
j'espère que vous passez une bonne journée de St VAlentin.
Cette fête n'a aucune importance pour moi mais cette année, elle est un peu spéciale.
On ne se fait jamais de cadeaux avec mon mari mais je tenais absolument à vous montrer LE cadeau que j'ai reçu cette année.

Enfin... j'hésite... je sais pas....

Allez... hop .... le voilà ce super cadeau !!!

Ivana

Je vous présente Ivana

C'est une petite Cavalier King Charles de presque 2 mois.
Comment, me direz-vous, elle a déjà remplacé son chien qui est mort lundi ? Et je comprendrai votre réaction, mais vu l'état dans lequel j'étais, ce cadeau me fait un bien énorme. Je pense que j'aurai eu beaucoup plus de mal à me remettre de la disparition de Lila sans Ivana. Je me sentais très seule, un énorme vide m'envahissait. Mais je ne la remplace en aucun cas, Lila sera toujours et à jamais dans mon coeur!

Maintenant qu'Ivana est là, les journée sont bien remplies, toute son éducation est à faire et ça me procure beaucoup de bonheur. Lila était un chien parfait, Ivana le sera aussi. :-)

Merci à toutes pour vos messages de soutien.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche

9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Ivana, elle te sera d'un grand réconfort.
O
elle est superbe, je la trouve craquante....c'est un grand réconfort dans ta vie j'en suis sure..<br /> <br /> Bisous et caresse à Ivana...
B
elle est super jolie, et l'essentiel est qu'elle t'aide à surmonter ce gros chagrin parce que de toute façon chaque animal est différent et il ne remplace jamais un autre, mais c'est sur on l'aime tout autant
D
elle est bien mignon Ivana , beaucoup de bonheur en perspective
V
Super ! Bienvenue à cette nouvelle boule de poils et de tendresse ! C'est un très beau cadeau qui j'espère prendra une place énorme dans votre vie et je vois qu'elle est déjà bien choyée. Comme pour les enfants, notre coeur a de la place pour les aimer chacun. Je vous souhaite plein de bons moments avec votre nouveau compagnon.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité