Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
10 février 2010

Au paradis

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous écris ces quelques mots.
Ma douce Lila, mon adorable cocker nous a quitté lundi.
On a dû la faire euthanasier car on lui a découvert un cancer du foie très avancé.
On ne s'y attendait pas du tout. Elle était toujours aussi gaie, elle mangeait bien, était toujours en très bonne forme.
On la soignait pour une soi disant inflammation au genoux.
Lundi matin, nous nous somme rendus à la clinique vétérinaire parce qu'on l'avait retrouvé couchée sur la terrasse, ce qu'elle ne faisait jamais. On l'a rentrée à l'intérieur et on a tout de suite vu que quelque chose n'allait mais on croyait que s'était encore lié à son genoux.
On l'a emmenée à la clinique vétérinaire qui lui on fait de nombreux examens pour découvrir ce qui la rendait malade car ils ne voyaient rien de spécial au genoux ou aux hanches. Et c'est après lui avoir une écho de l'abdomen qu'ils ont découvert 2 grosses masses cancéreuses, au foie et à la rate. Son stade était très avancé, on ne pouvait malheureusement plus rien faire.

On est sous le choc, on arrive pas à y croire, elle ne sera jamais plus là, elle n'avait que 5 ans.

Lila était un cocker américain, comme celui de Belle et le clochard. Elle était jouette, amusante, câline, adorable.

Elle nous manque beaucoup

PS Je n'aurai rien à vous montrer vendredi

cvq16guq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis très triste pour toi et les tiens.Il faut beaucoup de courage et d'amour pour l'euthanasie mais vous avez pris une sage décision. Ta Lila ne souffre plus maintenant, et j'espère que tous les bons souvenirs que vous avez d'elle vous aideront à vite vous remettre.<br /> Je t'embrasse.
M
un sale moment à passer ,c'est dur à vivre surtout quand il faut se résignier à le faire euthanasié , on a l'impression d'être un "assassin" ,je connais .....<br /> mais c'est inutile de le faire souffrir davantage ,quand ils nous ont donné tout leur amour ,et il est grand ....<br /> mieux vaut qu'il soit au paradis ces chiens. <br /> bon courage
S
de tout coeur avec toi
L
Bon courage à vous trois, perdre son animal domestique est toujours douloureux...
D
de tout coeur avec toi c'est dur de perdre nos petits amis gros bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité