Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
17 février 2010

Jolies couleurs mais....

Et oui, une écharpe aux très jolies couleurs qui me plaisent énormément mais, malheureusement, elle pique ! Elle pique horriblement. Quand j'ai acheté la laine, je n'ai rien remarqué. Tant pis!
Elle était pour Emma mais elle ne veut pas la porter alors je la porterai moi. Je ne suis pas aussi sensible que poucinette !
Elle est tricotée au point d'étamine.

_charpe_mauve


Le détail du point

_cgharpe_mauve_d_tail


Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis modèles de vêtements Barbies, mais point d'explications, DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!<br /> MARTINE
M
Je ne connais pas ce point étamine et aimerai bien le tricoter, comment le fait-on merci de me le faire parvenir par mail<br /> martine
B
J'ai adoré la petite souris grise. Pourriez vous m'envoyer les explications ? J'aimerai aussi tricoter des fleurs. Merci pour votre aide
C
dommage pour Poucinette, j'aime beaucoup la couleur !!!!!!
F
Elle est très jolie, sympa le point. Merci pour ton petit mot. Bonne soirée. Bises.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité