Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
8 janvier 2009

Je continue...

Bonjour à toutes,

et oui, je continue dans mes petites réalisations de robes de Barbie. C'est amusant et c'est pour la bonne cause. En effet,  toutes ces robes partiront pour le marché des Virades de l'espoir qui a lieu chaque année en septembre.

Voici la dernière née, je pense que je vais remplacer la chainette blanche par un ruban un peu plus large, ce sera plus joli.

robe_noire_et_blanche

J'aimerais trouver quelques modèles de vêtements en couture, j'en ai déjà fait et ça me plaisait. Alors, je cherche, je cherche...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici 3 liens couture pour Barbie proposant des reproductions de vêtements originaux créés pour Barbie, et un lien pour vêtements plus récents.<br /> :url:picasaweb.google.fr/SANDRINEVENDEE2/AileenSPetiteFashion<br /> :url:picasaweb.google.fr/SANDRINEVENDEE2/AileenSPetiteFashionSuite<br /> :url:picasaweb.google.fr/SANDRINEVENDEE2/AileenSPetiteFashionFIN<br /> :url:picasaweb.google.fr/SANDRINEVENDEE2/ANDREAS1
D
très jolies tes réalisations pour barbie , et jolie cause aussi bravo
L
Jouer encore à la poupée, en quelque sorte rêver. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous de Lonima.
I
Très jolie robe du soir !
E
toute belle!!!!!bizz
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité