Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Archives
3 janvier 2009

Une agréable surprise

J'ai reçu via mon chèr facteur une très jolie surprise de la part de mon amie bloggeuse Odile
Un joli tour ce cou et une pochette en forme de coeur qu'elle nous avait trouvé et rectifié les explications mais que je n'ai jamais réussi à faire.

Un tout tout grand merci Odile !

odile

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je trouve que ce que tu fais est super moi aussi j'ai fait 2 tours de cou. tu as un beau site . Je peux te demander quelque chose . je n'arrive pas a faire un texte sur le tricot peux tu m'aider et moi en echange je peux te donner des conseils aussi . J'ai 57 ans et invalide d un bras je te remercie d'avance cordialement<br /> Martine
C
C'est vraiment superbe ! et très fin ! bises cath
A
Magnifique tout ça !!!<br /> J'adore le tour de cou... Très jolie couleur !!!<br /> Bises.
F
C'est très joli!!!!! Bonne année plein de jolies créations Biz
C
c'est une fille sensas !!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité