Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
30 octobre 2008

Changement de look !

Bon, je ne vous apprend rien en vous annonçant que j'ai changé la déco de mon blog haha_rire_395
Ca se voit. Non? Alors vous avez oublié vos lunettes les filles !

Il a revetu son manteau automne/hiver, un peu de changement ça ne fait pas de mal.

Ca vous plaît ? Je l'espère...

bv000001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nouvelle tete, nouvelle couleur de blog, mais tu changes tout ! bon retour parmis nous!
D
des couleurs tres chaleureuses, jolie banniere, on se sent bien sur ton blog :-)
C
magnifique, la couleur est super bien choisie elle fait déjà penser aux fêtes et du coup le moral est au zénith.<br /> [Fee]
C
Superbe,,,,, j'aime beaucoup!!!!!biz
V
Ben j'avais remarqué qu'il y avait du changement mais comme j'étais pas venue depuis un moment je me suis dis : "Véro, si Sandra a fait du changement il y a un bail (PB d'internet, de temps et autres petits soucis), tu vas te faire remarquer!!![houuuuu]....Mais je le dis haut et fort "C'est tout beau, on se croirait devant un gâteau à l'abricot et son coulis de framboises : Hummmmmm!!![:D]<br /> Je vois aussi que tu as changé la photo et cette coupe de cheveux te va à ravir, t'es trop belle [Ange](j'suis sûre que ta fille te l'a dit !)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz d'admiration et bonne journée Sandra.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité