Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
24 octobre 2008

Bonjour, bonjour

Après un longue absence, me voici de retour bien que je tiens à préciser que mes messages sur mon blog seront plus espacés qu'auparavant. D'ores et déjà merci à toutes pour votre fidélité.

Aujourd'hui, je viens vous monter les petits chaussons que je viens de crocheter. C'est un modèle Garnstudio où je trouve toujours des merveilles.

chaussons

C'est déjà tout pour aujourd'hui, je ne fait vraiment pas grand chose en ce moment.

Bonne journée à toutes

dyn002_original_350_303_gif_2595266_777a65a2621e2f39cf68956b7210f235

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimis tes petits chaussons !
8
magnifique les chaussons ils ont l'air bien chaud et ca donne envie bisous florence
F
Ils sont super jolis!!!!! biz
C
Ils sont super ces chaussons. Bravo<br /> Merci pour ton message, je regarderai ça en début de semaine.
J
as tu le patron de tes chaussons <br /> vraiment ils sont mignon <br /> bravo
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité