Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 622
Archives
2 novembre 2008

Beurk....!!!

Voilà ce que j'ai trouvé sur le blog de Louloux, j'ai pas pu m'empêcher de le faire et, biensûr, de vous en faire profiter.
C'est dégueu mais marrant ! Avis aux amatrices, c'est ici


1678diplome

"T'es vachement propre ! Quoi ? T'as jamais pis-é sous la douche? Essayes un jour
tu verras c'est rigolo" (<-- lu sur le test)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de le faire (24% pour moi). Pour de bon qu'il est dégueu ce test... mais tellement rigolo.
N
Du rouge, du rouge !!! Superbe et ta coupe me fais penser à celle que ma coiffeuse m'a fait ce matin, trop rigolo la ressemblance !!!!<br /> Bisous<br /> Nat
K
tiens je vais aller le faire!!
L
he oui.. cra cra .. le test &gt;.. mais tellement rigolo finalement !! <br /> merci d'y avoir joué !
L
une fois n'est pas coutume !!! je fais un copié/collé pour un SOS .....<br /> alors vite, RDV sur mon blog ( auf/vef/oucanalblog .....)<br /> merci de Léokadie Zouloufi ( marijo )<br /> MERCI
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité