Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Archives
19 septembre 2007

Presque fini...

Bonjour à toutes,
voilà où j'en suis dans la réalisation du top d'Emma.... presqu'à la fin!!

top_bloqu_

Je l'ai bloqué, je vais maintenant l'assembler. J'aurais besoin de vos bonnes ondes parce que, grande première, je vais faire des coutures invisibles. Pensez à moi.

0032c

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais que tu peux alors fonces !!!<br /> Je penserai à toi au moment où tu fera ces belles coutures invisibles.<br /> Bisous Nat
S
T'inquiète pas : nous sommes toutes avec toi ;-)
O
je croise les doigts pour toi mais je suis sure que tu vas y arriver !!!!!!!
C
Que la force soit avec toi!!!!
B
heu comment on envoie des ondes par le net???<br /> attends j'essaie et tu me diras si ca à marché.<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Bon courage
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité