Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 729
Archives
22 septembre 2007

Le top est un flop....

Je  râle, je râle, je râle ....Le top est raté, le corps est parfait mais les bandes d'emmanchures ne se mettent pas convenablement. J'ai tout respecté à la lettre, je comprends pas. Le devant a été cousu identiquement au dos mais il est foireux, le dos est ajusté et "colle" bien au dos de poucinette par contre le devant.... hum sans commentaire.
Faudrait qu'elle prenne 100kgs pour remplir le trou béant qu'il y a entre son corp et cette satanée emmanchure LOL

Mais je ne me laisse pas abattre, je vais découdre tout ça, détricoté et peut-être faire des bordures au crochet, on verra.

A suivre....

Je vous fait pleins de bisous

0001x

PS: j'ai pas pris de photos lors de l'essayage, on a eu une crise de fou rire en voyant le résultat haha_rire_395

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel courage tu as de redéfaire .....mais on sait que tu vas y arriver !!!
C
Bon courage pour refaire tout ça!!! Au moins, ça vous a fait rire.
K
oh lalalalala....aller, courage!!! tu vas y arriver!!!
B
sinon, comme tu me disais dans le mail avant de redefaire essaye de passer un elastique fin dans la bande, ou, bonne idée, refais les au crochet.<br /> bon courage.<br /> bisus
L
bon courage ! j'aurai bien aimé voir la photo aussi !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité