Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 729
Archives
17 septembre 2007

J'adore ce genre de questionnaires.

taganime03

J'ai trouvé ce questionnaire sur le blog de Sylvie et comme j'adore ce genre de choses, ben... je vais pas me priver

1) Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 et recopiez la 4e ligne :

"... Portobello road. J'ai fait une sacrée affaire.

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé?

Mythbuster sur Discovery channel, vendredi soir (suis pas fan de télé!)

3) En dehors du bruit de l'ordi, qu'entendez-vous?

Enrique Igliésas sur Nostalgie.

4) Quand vous êtes sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Ce matin, je suis allée conduire ma fille à l'école.

5) Que portez-vous?

Un pantalon, un chemisier .

6) Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce matin

7) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des photos, des photos, des photos...

8) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Pas encore, mais ça ne saurait tarder LOL

9) Quel est le dernier film que vous avez vu?

Ca remonte à trop loin, je ne me souviens pas (je me répète, j'aime pas la télé)smilies053

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez?

Une voiture rien que pour moi ... le bonheur !!!!

11) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

Je m'endors avec un mouchoir dans une main, peut importe la main.

12) Aimez-vous danser?

Non

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'ai déjà une fille et elle s'appelle Emma

14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

J'aime bien Luca (en italien, ca se prononce Louca, c'est trop bôôôôô...)

15) Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Non, ça me tente pas

16) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Bienvenue!

--------------------------------------------------

Voilà, si ça vous tente, ce questionnaire est à vous.

0001h


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
N
Pour moi ce sera un bisou tout simple.<br /> Nat
B
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
C
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
C
Ma maman qui a 78 ans dort depuis toujours avec un mouchoir dans sa main. Avant sa maladie elle m'a fait jurer que le jour où elle " partirait " je lui mette un mouchoir dans la main sinon elle ne pourrait pas dormir en paix. <br /> Ta réponse m'a donc énormément émue<br /> mille bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité