Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 729
Archives
13 septembre 2007

J'ai été très gâtée !!

Bonjour à toutes! 
Et bien, les filles, aujourd'hui, j'ai eu une super méga génialissime surprise !

Le facteur m'a apporté ceci 

enveloppe

Surprise totale vu que je n'attendais rien !  (hum, la photo a été prise après l'ouverture !)






Je jette un oeil en haut à gauche et que vois-je ? L'expéditeur ne m'est pas inconnu! Il s'agit de Nat, ma copine virtuelle que j'apprécie beaucoup bien qu'on ne se connaisse que très peu.

Et regardez ce que contenait ce colis :

livre_nat

Un superbe livre de déco de Noël !  Le genre de livre que j'aime et que j'ai beaucoup de difficulté à trouver. Un clic dessus et vous pourrez voir, en partie, ce que contient ce livre.







Je sais pas quoi dire, je suis trop contente, quand on s'y attend pas ça fait toujours plaisir!

Nat, si tu passes par là, je te dis encore un  0001f



Et je te fais pleins de 0032c

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
C
Sympa ce magazine, tu vas pouvoir commencer ta déco de Noël.
C
Eh bien tu auras de quoi faire pour Noel, j'ai hâte de voir tout ça... en tous les cas c'est une très gentille et jolie surprise.<br /> Bizou d'Ciska (merci pour ton dernier kom)
O
tu as été trés gatée !!! maintenant tu vas être obligée de nous montrer ce que tu vas faire avec ce livre !!!!
C
Coucou,<br /> Merci pr ton petit message...mes vacances se sont très bien passées...soleil, soleil, soleil!!! le rêve.<br /> Tu as été gatée dis moi avec ce joli cadeau rempli d'idées.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité