Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Archives
9 septembre 2007

Petit à petit...

taganime17

Voici les avancées de mes différents projets.

1) Le top d'Emma

J'a terminé le devant et le dos et j'ai aussi terminé une bande d'emmanchures. Une bande de 197 rgs avec des aiguilles 2,5... ouhlaaaa c'est petit! La bande d'emmanchures n'est pas très régulière, tant pis mais c'est vraiment pas évident avec de si petites aiguilles et en plus c'est en côtes... ça avance pas!!col_re

top
Le devant                







top_bretelle



Le devant avec l'emmanchure simplement posée
pour avoir une idée du résultat final





barrecouture

2) Un châle

J'avais envie de me faire un châle en laine mais assez simple parce que c'est le premier. Sur le site passion crochet, j'ai trouvé le modèle qu'il me fallait. Il s'agit de faire un carré qui sera ensuite plier en deux pour former un triangle.  Merci Odile 0060

ch_le_ouv



Le carré






ch_le_pli


Le carré plié




Voilà où j'en suis, je vais commencer la seconde emmanchure du top ce soir... à suivre

tricot    Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour un début au crochet, c'est un beau début. Ca annonce donc, de nouvelle chose<br /> <br /> Il va etre super le ti tot d'emma.<br /> félicitation.
B
he bien tu es bien partie. Bravo à toi.<br /> J'ai hate de voir ton top terminé.<br /> Ca avance tes carrés de plaids? au fait je me suis trompé la dernière fois en te disant que je n'etais pas trés avancée, j'en suis au numéro 23...
S
je suis baba !<br /> chouettte et quel boulot !
O
le top avance bien, bravo !<br /> je suis ravie que le modèle du chale te plaise, j'ai hate de le voir fini !
C
Mimi le petit top pour Emma!!!!! Super le châle!!!!! biz
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité