Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 729
Archives
4 septembre 2007

Merci

Bonjour à toutes, merci beaucoup pour vos messages, ça m'a fait très plaisir.

La rentrée s'est finalement bien passé, elle aime beaucoup sa classe et elle apprécie son institutrice. Il y a pas mal de choses qui changent cette année et notamment des règles de vie en classe beaucoup plus strictes. La classe d'Emma n'est pas top, il y a beaucoup de chahuteurs qui dérangent souvent les autres enfants. Je suis pour la sévérité si elle est justifiée mais je sais déjà que ces règles ne vont pas plaire à certains parents.

Je vous souhaite une très bonne journée

0008h

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureuse que ta puce ai eu une bonne rentrée <br /> moi aussi je suis pour la sévérité , on ne peut accepter que des élèves perturbateur gênent ceux qui ont envie d'étudier !!!<br /> alors vive la discipline !!!!!
L
J'adorais préparer le rentrée des classes avec mes garçons, maintenant ce n'est qu'un bon souvenir. J'aime beaucoup cette période. Les enfants n'en disent pas autant.
B
C'est bien si sa rentré s'est bien passée.<br /> Je suis aussi pour la sévérité. On apprends aux enfants qu'ils ont des droits, c'est un fait, et ils doivent le savoir, mais jamais on ne leur parle plus de leurs devoirs... On ne leur apprend plus à respecter les gens, leurs intituteurs, leurs camarades.... c'est bien dommage!
V
De toutes façon impossible de contenter tout le monde alors faut prendre ce qui fait notre affaire. <br /> <br /> Bonne année scolaire !
8
je suis bien d'accord avec toi il faut de la discipline aussinon tu te fais bouffer ils vont bien apprendre les autres ca va leur faire du bien je suis heureuse que la rentree se soit bien passe bisous florence
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité