Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
6 juillet 2007

Pas grand chose

Bonjour à toutes,

j'ai pas posté beaucoup ces derniers temps mais les vacances sont là et les bricolages, les balades, les jeux de société, la nouvelle Playstation3  ont fait leur apparition !  0040  Avec Emma à la maison, pas facile de faire quoi que ce soit ou de se concentrer ne serait-ce qu'un tout petit moment sur une satanée robe de Barbie en jacquard qui me rend dingue 0012
Je pense renoncer définitivement à faire quoi que ce soit avec 2 aiguilles et me contenter de mon crochet. Ce sera plus raisonnable.

Vu ce manque de productivité, je vous montre les photos de l'expo des dinosaures où je suis allée avec Emma. C'était très bien, on a pu se rendre compte de la taille réelle des ces bêtes. Impressionnant !

expo1 La tête d'un T-rex     expo2 Le T-rex

expo3 Un stégosaure   

expo4 Le crâne d'un T-rex

espo5 Un mammouth

expo6 Les défenses d'un mammouth

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnante les dents du mamouth !!! emma parait minuscule à coté<br /> bisous
L
L'essentiel est de donner son temps à ses enfants pendant les vacances, profite bien d'Emma. les enfants grandissent trop vite.
C
Coucou,<br /> Je decouvre ton blog par hasard et je le trouve fort fort sympa....(oh, j'ai trop regarde Shrek moi, lol)<br /> Je reviendrais de temps en temps te faire un coucou.<br /> A très bientôt, biz.
M
Merci pour tes gentils commentaires. <br /> En auvergne, aujourd'hui le soleil est avec nous, mais demain la pluie revient<br /> a bientot bon courage<br /> bises mchantal63
M
Super de prendre aussi ton temps pour ta petite. Et pour le tricot, oui, il y a longtemps que j'ai renoncé pour le crochet !<br /> Michou
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité