Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 739
Archives
30 juin 2007

Encore un

taganime08

J'ai enfin fini mon sac avec les carrés au crochet. Le modèle original est fait avec des anneaux en bois qui se trouvent entre les anses et le sac mais j'aimais pas trop. Ce sac n'est ni trop grand ni trop petit, parfait quoi 0059

carr_s

Si ça vous interesse, le modèle se trouve ici

barre011

La semaine dernière, je suis allée avec Emma à une expo de dinosaures et d'hommes préhistoriques. C'était génial ! Je vous poste les photos dès qu'elles sont triées.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa ton sac.
L
Bonjour domage que l on ne soin plus voisine on aurais pus echanger des astuces au crochet moi je vien de finir 65coeurs pour le mariage de ma voisine fois 2 alalalala quel travaille tres original le sac et trep beau Bisous Bonne journee
P
oh je vais me le faire !!! pas dans les mêmes couleurs mais jecrois bien que je vais me le faire !!!
S
Oh qu'il est beau!!!<br /> Moi aussi je vais aller voir les explications!<br /> Bravo, c'est superbe!!! ^^<br /> Bises!
E
il est tip top ton sac !!!!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité