Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
11 juillet 2007

Petits insectes d'été

taganime06

Il ne fait toujours pas beau, on ne sort pas beaucoup mais on bricole pas mal !

Emma a réalisé ces deux petites bèbètes en perles et a pris beaucoup de plaisir à les faire, c'était une grande première pour elle. Les modèles proviennent du site de Marilyne Il y en pleins, des plats et d'autres en 3D.

         L'abeille

abeille

La libellule

libellule

Moi, ben heu... toujours pas grand chose. Il me reste à coudre les anses à un sac et à faire l'anse d'un autre sac.  Je vous entend, vous savez... Et je vous réponds par l'affirmative : oui, j'adore les sacs et j'adore encore plus en réalisergrand_sourire

Bonne journée sous la pluie !

animation8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En France région picarde le temps est mitigé soleil chaleur et pluie.
C
C'est super rigolo à faire, j'aime bien aussi... et bravo à Emma !
C
super les petites bêtes, Emma. Tu as l'air d'être aussi douée que ta maman pour le bricolage, continue ma chérie c'est très beau.<br /> bisous.
O
mignones les petites bêtes, felicitations Emma, tu es douée. et en effet, y en a marre de ce temps mouillé tout le temps...
C
que c'est mignon ces 2 petits insectes en perles. Elle est douée cette petite.<br /> ici c'est ENFIN le soleil<br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité