19 octobre 2006

Nounours la suite

Nounours a dorénavant une demi-partie avant lol. Je suis arrivée à la séparation des jambes. J'avais envie de vous montrer la toute première robe de barbie que j'ai réalisée.  Elle est en laine et a été crochetée avec un crochet n°3.  J'avais trouvé le modèle içi  Elle est simple et bien expliquée, parfaite pour une débutante.
Posté par sandra1973 à 18:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 octobre 2006

Je progresse

Le blog progresse plus précisément. J'ai pu ajouter un album photos de mes vêtements de Barbie. Vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil :-) J'ai commencé le devant du corp de l'ourson, enfin... j'ai fait la chainette.  J'ai trouvé que faire le devant était assez long donc  le dos le sera aussi. Je me demande souvent où les crocheteuses, couseuses, tricoteuses rangent tout leur matériel.  Moi, j'ai résolu le problème de désordre dans mon salon en m'appropriant le coffre en osier de ma fille. Il était jusqu'içi... [Lire la suite]
Posté par sandra1973 à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2006

En ce moment

Voilà ce que je fais en ce moment : un ourson pour ma fille issu du livre "Les doudous de Cendrine"   . Voici une photo de mon avancée, j'ai fini la première partie du corps ainsi que la tête. Il me reste à faire la seconde partie du corps (hum, c'est logique :-D ) ainsi que les oreilles de la tête. Faut aussi que je brode les détails du visage et je n'aime pas ça. La tête (qui ne ressemble pas à une tête  lol) : Le corps (qui, lui, ressemble à un corps)
Posté par sandra1973 à 19:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2006

Premier essai réussi

Merci à vous pour votre acceuil. Je galère un peu,  je dois le reconnaître. J'ai réussi à mettre une photo, ce qui, pour moi, est déjà un exploit lol. Ce que j'aimerais trouver maintenant c'est comment mettre des liens.  Souhaitez-moi bonne chance  ;-)
Posté par sandra1973 à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2006

Pourquoi un blog ?

Bonjour à toutes et tous qui découvrez mon blog. Je me lance dans cette aventure pour qu'il reste quelque chose quelque part de ce que je réalise. Un malheureux "accident" d'ordinateur m'a fait perdre toutes les photos de mes petites choses... je ne veux plus que cela arrive. Ce blog me servira d'archives en quelque sortes. Des souvenirs pour plus tard. Il me reste maintenant à découvrir tout ce qu'il faut savoir pour complèter ce blog. Merci de votre visite et à bientôt j'espère, Sandra
Posté par sandra1973 à 18:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]