Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 572
Archives
19 octobre 2006

Nounours la suite

Nounours a dorénavant une demi-partie avant lol. Je suis arrivée à la séparation des jambes.divers

J'avais envie de vous montrer la toute première robe de barbie que j'ai réalisée.  Elle est en laine et a été crochetée avec un crochet n°3. 

christina2

J'avais trouvé le modèle içi  Elle est simple et bien expliquée, parfaite pour une débutante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie la robe de Barbie, je suis allée voir le site, il y a de très beaux modèles, ça me donne envie de me mettre au crochet. j'ai hâte de voir le nounours!!!!!!!!
L
Alors là chapeau ! je ne me sens pas du tout d'attaque pour confectionner au crochet des vetements de barbie c'est trop pitiiii !<br /> Félicitation !
L
ton blog... et la robe de ta barbie est super... à tout bientôt
R
ouah de jolis crochets didonc...la robe de ta barbie est trop belle...;o)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité